dimanche 24 avril 2022

Kit Davenport, tome 1 : La Vengeance du renard ~ Tate James

 


Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu. Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Alors, j'ai fait ce que n'importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde.
Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m'attraper. Du moins, c'est ce que je pensais... Mais je possède quelque chose qu'ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j'essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines.
Ma seule chance de survie est de m'allier à cette drôle d'équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L'avenir nous le dira. Je m'appelle Kit Davenport, et ce n'est que le début.

Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

Je tiens tout d’abord à remercier les Éditions Bookmark ainsi que NetGalley pour m’avoir permis de découvrir ce roman.

Kit est une jeune femme pas comme les autres. Elle possède certaines facultés particulières qui lui permettent de réaliser de nombreux cambriolages. Mais qui dit vols et attitude spéciales, dit aussi qu’elle va attirer l’attention sur elle… Et quand cette attention correspond à un groupe de cinq hommes plus sexy les uns que les autres, les choses deviennent des plus intéressantes.

J’ai tout d’abord été attirée par la magnifique couverture de ce roman. Et en lisant le résumé, je me suis dit pourquoi ne pas tester parce que (en tout cas je n’en ai pas le souvenir) je n’ai jamais lu de roman avec un harem inversé. Et je n’ai pas du tout été déçue. J’ai vraiment beaucoup aimé découvrir cette héroïne super badasse que n’a pas sa langue dans sa poche. On est plongé dans un roman rempli d’actions, de rebondissements et de surprises et ce jusqu’à la dernière page. J’ai vraiment dévoré cette histoire parce que je voulais savoir ce qui allait arriver à Kit et aux nombreux jeunes hommes qui l’accompagnent.
Un premier tome qui pose les bases de l’histoire, on apprend certaines choses et on sait qu’il en reste tout autant à découvrir. Entre émotions, actions, scènes torrides et moments tristes, ce roman nous propose un contenu très intéressant et très intrigant.

Les chapitres sont principalement présentés selon le point de vue de Kit, mais il y en a quelques-uns qui nous proposent les pensées des hommes de la bande et j’ai trouvé ça agréable et rafraichissant d’avoir des points de vue différents.  
J’ai beaucoup aimé suivre le personnage de Kit. C’est vraiment une jeune femme incroyable, qui a un sacré caractère, une fâcheuse habitude à se mettre dans des situations dangereuses surtout lorsqu’elle doit sauver ceux qu’elle aime.
En ce qui concerne la partie masculine on rencontre : Caleb, Austin, River, Cole et Wesley. Cinq mâles plus sexy les uns que les autres, donc pourquoi faire un choix quand on peut (presque) tous les avoir ?! En tout cas, j’ai beaucoup apprécié découvrir leur différente personnalité et la place que chacun va prendre dans la vie de Kit.

Un premier tome très sympa à lire. J’ai vraiment passé un très bon moment lecture surtout que la fin nous donne envie de connaitre rapidement la suite.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les ombres, tome 1 : Le cycle du Porteguerre ~ Nicolas Ryault

  Quand, dans l’Académie endormie, son père vient le réveiller et l’emmène en cachette pour participer à une chasse au trésor, Astérion sen...