dimanche 6 novembre 2022

Des baisers sucrés au miel, tome 2 : Elf'Eat ~ Abel Assecq

 


Éric est un pizzaiolo, il a son propre food-truck et reprend le boulot juste après le premier confinement. Au bord de la faillite, il désespère de ne pouvoir vivre de son travail.

Jusqu'à ce qu'une solution inespérée se propose à lui. Un service de livraison se chargera de vendre ses pizzas dans la cambrousse.
L'offre est séduisante, autant que le livreur qui lui est assigné. Kane.

Et l'argent rentre, mais parfois les choses sont trop belles pour être vraies, car il y a toujours un prix à payer.

Un immense merci à Abel Assecq qui continue de me faire confiance et qui me propose ses histoires ! 


Après le premier confinement, Éric reprend son boulot de pizzaïolo dans son food-truck. Il a du mal à joindre les deux bouts et perd espoir de vivre de son travail. Jusqu’au jour où arrive une solution inespérée : Elf’Eat, un service de livraison qui se chargera de vendre ses pizzas dans la cambrousse. Une offre qui semble très alléchante surtout que le livreur, Kane, est très séduisant. 


Elf’eat est le tome 2 de la saga “Des baisers sucrés au miel”, mais il est complètement indépendant du tome 1. La preuve, je n’ai pas encore eu la chance de lire le premier tome (oups). 

Quel plaisir de se replonger dans un des romans d’Abel Assecq ! Je ne suis jamais déçue quand j’en lis un et cette fois-ci n’échappe pas à la règle parce que j’ai passé un très bon moment. Cette histoire est courte puisqu’elle ne fait même pas 100 pages, mais il n’en faut pas plus pour me contenter !Je ne vais pas trop en dire sinon je risquerai de vous spoiler l’intrigue, mais sachez qu’on retrouve de l’humour avec les joutes verbales de nos deux héros (moments que j’ai vraiment beaucoup aimés d’ailleurs). J’ai beaucoup aimé le fait qu’on pense à une histoire normale et qu’au final on bascule totalement dans le fantastique.
J’ai beaucoup aimé les personnages, leur rencontre et l’évolution de leurs sentiments. Le côté bougon d’Éric et celui attendrissant de Kane. 


Une plume et une intrigue toujours aussi addictive. Cette histoire se lit rapidement grâce à son format court et également grâce à son côté prenant et impossible à lâcher si on n'a pas le fin mot sur ce qu’il va arriver. 

Comme à chaque fois, on a un petit goût de trop peu, parce qu’on a envie de continuer à suivre Éric et Kane. 


En tout cas, j’ai hâte de découvrir le premier tome et je suis curieuse de savoir si de nouveaux opus vont voir le jour prochainement ! 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...