samedi 23 novembre 2019

Diabolo, tome 1 à 3 ~ Kei Kusunoki et Kaoru Ohashi





Résumé

Afin de sauver son cousin, Ren et son partenaire Rai ont vendu leurs âmes au démon Diabolo. Ce pacte confère au premier le pouvoir ultime d’attaque et le pouvoir ultime de défense au second. Mais cette transaction a un prix : la folie gagne les hommes à partir de 17 ans et un an plus tard, ils atteignent le point de non-retour ....

Cette histoire se passe dans un monde où les démons sont présents et où ils trompent les jeunes gens pour le pousser à faire des choses horribles qui vont les transformer en démon le jour de leurs 18 ans. On suit les aventures de deux ados qui lorsqu'ils étaient petits avaient essayé de sauver leur amie, mais malheureusement, ils ont écoutés des démons et la petite fille a disparu sans laissé de traces. Ces deux amis vont alors combattre les démons pour éviter que ce qu'ils leur est arrivé, arrive à quelqu'un d'autre.

J'ai eu du mal à rentrer dedans au début de l'histoire parce que j'ai eu du mal comprendre, mais une fois l'histoire mise en place, on se laisse prendre facilement et les tomes défile rapidement. Les illustrations sont assez belles et s'enchaînent bien.
Je ne m'attendais pas à cette fin donc j'ai été surprise, mais j'hésite encore si cette surprise était agréable ou non ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...