dimanche 31 octobre 2021

Elites, tome 1 : Zone de danger ~ Ella Frank et Brooke Blaine

 

« Ils s’entraînent pour servir leur pays.
Ils s’évertuent à être les meilleurs.
Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO
Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

Défoncer tout le monde.
Tout faire pour gagner.
Se débrouiller pour distraire la concurrence.
Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE
Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

Être prudent.
Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.
Pas de distraction. Rester concentré.
Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.
Une seule question se pose : qui gagnera ? »


Un très grand merci aux Éditions MxM Bookmark et NetGalley pour leur confiance et m’avoir permis de découvrir cette histoire.

J’aime beaucoup le résumé du roman, donc je ne vais pas en faire un moi-même au risque de tout gâcher !

Première fois que je découvre un roman de ces deux autrices et je suis tombée sous le charme de cette histoire et de son thème : deux pilotes de chasse dans l’armée se battant pour savoir qui sera le meilleur.  Qui dit compétition dit histoire où confrontation et ego mal placé seront au centre de l’intrigue. Et j’aime vraiment beaucoup ce genre d’histoire où nos deux héros sont en constante tension… Et de la tension, je peux vous dire qu’il va y en avoir et de différentes sortes …

Je me suis fait un peu spoiler la fin, parce que j’ai croisé quelques commentaires disant que le fin était frustrante … Et même si je m’attendais à ce qu’elle le soit moi et mon petit cœur on a eu du mal à supporter la manière dont ça se termine. J’ai eu les larmes aux yeux et une boule au ventre pendant un long moment après avoir terminé la lecture.

Je ne sais pas lequel de nos deux héros j’ai préféré. Ils sont complètement différents : l’un grande gueule, ouvertement gay et qui sait ce qu’il veut. L’autre plus mesuré, dans le placard et pour qui les règles sont importantes. Deux hommes différents, mais avec un objectif commun : devenir le meilleur.

En bref, une histoire touchante, prenante, avec une fin horriblement frustrante. Donc je n’ai qu’une envie avoir la suite au plus vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...