lundi 27 septembre 2021

Souls of the Knight, tome 1 : Sawyer, rockstar solitaire ~ Nicola Haken

 


Il a la vie rêvée et pourtant... il n’a rien.

En tant que chanteur principal et guitariste du groupe à la renommée mondiale, Souls of the Knight, Sawyer vit la vie dont tous les hommes rêvent.

Il est entouré de musique, de gloire, de fric et de femmes qui se jettent à ses pieds.

Il a tout.

Et pourtant il n’a rien.

La vie d’une rockstar convoitée est épuisante, oppressante et solitaire. Il passe ses journées à être celui que le monde veut, celui que son manager lui demande d’être, celui que sa mère attend qu’il soit... tout en luttant contre ce qu’il est vraiment.

La vérité, c’est qu’il est habitué à tout ça. Il est même devenu plutôt bon à prétendre que sa vie n’est pas un mensonge. Jusqu’à ce que Jake Reed, son ancien meilleur ami et la seule personne qui lui a déjà fait « ressentir » des choses, revienne dans sa vie en tant que chef de la sécurité du groupe.


Je tiens de tout cœur à remercier NetGalley ainsi que les éditions MxM Bookmark !

Sawyer, chanteur principal et guitariste du groupe Souls of the Knight pense avoir tout ce dont il a toujours rêvé : Gloire, argent, femmes à ses pieds, … Mais lorsqu’il rencontre son nouveau garde du corps qui n’est autre que son ancien meilleur ami, les choses ne seront plus aussi claires pour le jeune homme… Jake arrivera t-il à offrir à Sawyer ce qu’il désire vraiment au fond de lui ?!

Parlez-moi d’amour et de musique et je suis sous le charme ! J’ai vraiment passé un beau moment à la lecture de l’histoire de Sawyer et de Jake. Une histoire pleine d’émotion et de difficulté pour nos deux héros. Les choses ne seront pas faciles pour Jake et encore moins pour Sawyer. L’acceptation de soi, de ce que l’on est vraiment et le regard des autres sera au centre de ce roman. Sawyer a toujours vécu dans le placard et ne compte pas en sortir, puisqu’il n’est bien évidemment pas gay, malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet. Jake, lui n’a aucun problème à ce sujet et est prêt à montrer à la terre entière son amour pour son meilleur ami, mais est-ce que celui-ci se laissera approcher ?!

J’ai apprécié qu’en plus de la relation entre nos deux héros, il soit question d’une intrigue où le groupe et plus particulièrement Sawyer est menacé de mort. Bon les choses vont un peu vite en ce qui concerne la résolution de l’enquête et ça tombe un peu comme ça, ce qui est vraiment dommage, mais l’idée de base était vraiment sympa !

Sawyer et Jake sont vraiment des personnages très intéressants et attachants. J’ai vraiment aimé les découvrir et les suivre durant cette aventure. Sawyer est le genre de personnage qu’on veut secouer pour le faire aller de l’avant, tandis que pour Jake on a envie de le serrer dans nos bras pour lui apporter tout notre courage !

En bref, une belle histoire d’amour qui nous prouve que l’amour n’a pas de limite une fois qu’on arrive à s’accepter et de ne plus avoir peur du regard des autres !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le lapin de ma fille ~ Virginie Cailleau

  Dans le paisible Marais Poitevin, un individu épie la si parfaite famille Canterel… La femme de ménage de cette dernière se fait agresser...