samedi 11 décembre 2021

Too Kinky ~ S. M. Gerhard

 


Lucas Misson est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avec un travail qui semble extraordinaire pour beaucoup et qu’il apprécie. Quoi que ? Lorsqu’il est amené à découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées pour satisfaire la dernière demande farfelue de son patron, le taciturne écrivain Damien Ollier-Mestre. En tant qu’assistant d’un auteur à succès, il constitue une base documentaire, quoi de plus normal. Lorsque le sujet porte sur les pratiques sexuelles dites déviantes, ça l’est un peu moins. Quelle idée ! Méthodique et studieux, il plonge dans un monde qui lui est totalement obscur au point d’en faire des cauchemars des plus troublants. Heureusement qu’il reçoit des cadeaux d’un inconnu pour supporter tout ça, sinon il serait plus que tenté de donner sa démission avec perte et fracas.
L’auteur Damien Ollier-Mestre était un dominant qui suivait son petit bonhomme de chemin tout tracé. C’était une voie très linéaire depuis quelques années : écriture la semaine et plaisirs kinky complètement acceptés à La Voile Rouge tous les week-ends sans exception. Tout a changé quand il a croisé le regard de son nouvel assistant. L’arrivée de Lucas Misson a explosé sa vision de la sexualité et du couple.
Remettre en cause des années de pratique par amour, c’est son choix et il l’assume pleinement. Pourtant les habitudes ont la vie dure surtout lorsqu’elles se percutent à la volonté de Lucas de lui plaire. C’est peut-être trop compliqué pour leur propre bien ?


Je remercie  S.M. Gerhard pour sa confiance et pour m’avoir proposé son roman !

Lucas, est le jeune assistant du célèbre auteur Damien Ollier-Mestre. Tout se passe bien dans son travail jusqu’au moment où son patron lui demande de faire des recherches documentaires sur les pratiques sexuelles dites déviantes. Depuis lors, Lucas fait des cauchemars des plus troublants … De son côté Damien est un adepte de plaisir kinky et est de plus en plus troublé par son jeune assistant et ce qui lui fait ressentir…

J’ai passé un très bon moment lecture avec ce roman. De courts chapitres nous présentent la vie quotidienne de Lucas et de son chat Dragon, son travail, ses recherches ainsi que les nombreux cauchemars qui peuplent ses nuits. Quelques chapitres du point de vue de Damien nous permettent de savoir ce que ce grand écrivain peut penser de son assistant et de la situation dans laquelle il se trouve.
Ce que j’ai apprécié c’est l’originalité de la manière dont on découvre ce genre particulier. C’est grâce à des recherches documentaires que notre héros plonge dans ce monde singulier. En plus, on a droit à de nombreuses définitions en fin de chaque chapitre pour nous permettre de connaitre ce à quoi est confronté Lucas et mieux comprendre ses réflexions.
Une très belle histoire qui évoluent au fil des pages, de leurs réflexions, doutes, envies, découvertes, … Une romance vanille épicée que j’ai adoré découvrir puisque c’est un genre peu commun (en tout cas moi j’en ai pas encore rencontré des masses)
Le tout est raconté avec une plume fluide, agréable et délicate alternant les moments tendres, du quotidien et les scènes plus hard.

Lucas est un personnage attachant qu’on aime découvrir à travers ses questionnements et ses envies. Il veut essayer de nouvelle chose à la fois pour faire plaisir à Damien et à la fois pour son propre plaisir.
Damien quant à lui est prêt à changer complètement de vie pour pouvoir vivre avec Lucas et le garder près de lui jusqu’à la fin de ses jours. J’ai beaucoup aimé les quelques chapitres selon son point de vue.

En bref, une belle romance qui se lit rapidement et dont on en redemande !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Marteau d'or ~Benjamin Coite

  Un soir, le pèlerin gris se présente au couvent des sœurs de la perpétuelle protection. La matriarche Elyne en personne est dépêchée pou...