L’arrivée de deux vampires mercenaires constitue sans doute sa meilleure chance de survie, mais c’est sans compter sur la quête menée par les Stratton, une famille de chasseurs prête à tout pour retrouver la pierre chantante et empêcher un ordre occulte d’invoquer un puissant démon. Alliés malgré eux, les cousins, les mercenaires et les Stratton n’auront d’autre choix que l’entraide pour venir à bout de tous les dangers.
Des Highlands au Mexique en passant par la France ou encore Chypre, suivez les aventures de Keith Campbell et Elizabeth Hastings dans cette course haletante contre la montre.
Encore et toujours je remercie NetGalley ainsi que les Éditions Bookmark !
Keith, un jeune homme de 22 ans, revient à Wick pour revoir sa cousine, Beth. Ce dernier pensait pouvoir profiter de vacances, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, car une Banshee vient de hurler, annonçant sa mort…
J’avoue que quand j’ai vu que le roman allait présenter un voyage entre différents pays je me suis demandé ce qui allait se passer réellement avec cette histoire et au final ce fut une belle découverte. Entre voyage, magie, découverte, et j’en passe, on est tout de suite plongé dans cette histoire et on ne peut qu’avoir envie de savoir ce qui va se passer pour Keith et sa famille. J’ai appris que ce roman prend sa place dans un univers qui a déjà eu sa saga et où l’on retrouve certains personnages. Ça me donne envie de découvrir le reste des romans de cette autrice.
Ce roman présente une intrigue rythmée et une aventure pleine de rebondissements et d’action. On ne s’ennuie pas une seule seconde. On peut ajouter à ça une belle dose d’humour, j’aime beaucoup les interactions entre les différents personnages surtout en Keith et sa cousine. ou lorsque la grand-mère est présente. C’est drôle et ça dédramatise un peu la situation dans laquelle se trouvent nos personnages.
En parlant d’eux, ils sont assez nombreux et différents. Je ne les présenterais pas, car ça risque de me prendre trop de temps. Mais sachez qu’ils sont tous différents et apportent tous quelque chose à l’histoire : un peu de piment, de douceur, de colère ou autre. Je vous laisse le découvrir…
En bref, j’ai aimé me plonger dans les aventures de cette famille et j’ai hâte de me plonger à nouveau dans l’univers de ce roman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire