Aimer au-delà du possible.
Lorsque Ambrose se réveille à bord du Coordinated Endeavor, il n’a aucun souvenir du décollage… ni de cet autre astronaute avec qui il fonce à travers l’espace. Que lui est-il arrivé ? Et que lui cache OS, le système d’exploitation du vaisseau ?
Cette fois-ci ce sont les Éditions Rivka que je remercie pour leur confiance et comme toujours je remercie également NetGalley.
Ambrose se réveille seul à bord d’un vaisseau et ne se souvient pas du décollage ni de qui est la personne avec qui il voyage. Que cache tout ça…
Véritable coup de cœur pour cette lecture, elle m’a retourné le cerveau ! Avec le résumé on ne sait pas trop à quoi s’attendre et c’est une très bonne chose. C’est une histoire vraiment originale et je ne m’attendais absolument pas à ce que les choses se déroulent de cette manière.
Les choses démarrent doucement ce qui permet de vraiment nous attacher à Ambrose et de comprendre toute la complexité de l’histoire. Une fois le plot twist arrivé, les choses s'enchaînent et on va vivre toute une série d’émotions avec les personnages : peur, amour, colère, … On va être tout aussi déstabilisé que nos deux héros. Il y a également une belle dose d’amour, mais heureusement que la romance ne prend pas toute la place.
C’est une lecture qui devient vite addictive et qui nous plonge en plein cœur de l’espace. On a donc affaire à un huis clos très intéressant et palpitant. J’essaie de ne pas trop en dire pour éviter de spoil quelque chose d’important dans cette intrigue.
C’était beau, triste, palpitant, prenant, … Bref, j’ai adoré ma lecture et je ne peux que vous conseiller de la découvrir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire