Et nous revoilà pour le
tome deux de l’Election présidentielle ! Nous retrouvons
notre petite équipe qui continue son avancée pour l’investiture à
la présidence, mais les choses ne vont pas être simples et de tout
repos. Entre le manque d’argent, les coups bas et autres soucis,
nos héros vont devoir tout donner pour s’en sortir.
J’étais impatiente de savoir comment les choses allaient évoluer dans la suite de cette saga et je n’ai pas été déçue. Je vous avais écrit pour le tome 1, que la politique n’était pas mon truc, mais je me laisse à chaque fois prendre par l’histoire. Suivre Philip et Jonathan, leur couple, les autres membres de l’équipe m’a encore fait passer un super moment. Les choses s’enchaînent, mais il reste encore pas mal de surprises à découvrir. Dans ce tome on se rend compte des horreurs réalisées par certains pour réussir...
Un point positif dont j’ai déjà parlé et qu’on retrouve dans tous les romans d’Abel Assecq que j’ai pu lire, c’est l’humour. J’adore toujours autant qu’il y ait des moments drôles dans les histoires surtout quand c’est bien dosé. Autre élément que j'apprécie toujours autant c'est la plume de l'auteur.
J’apprécie de plus en plus Philip et son intégrité ! Il est droit dans ses bottes et veut le rester ! Les autres personnages sont toujours aussi attachants et sympathiques.
J’ai encore passé un super moment avec cette lecture et j’ai hâte de continuer à suivre les aventures de notre politicien et sa fine équipe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire