dimanche 23 février 2020

Le clan Flaherty, tome 1 : La terre du sorcier ~ AurElisa Mathilde

Couverture Le clan Flaherty, tome 1 : La terre du sorcier

Résumé 

Peu importe qu’il soit un sorcier.

Il n’a plus qu’un simulacre de pouvoirs.

James fuit son passé, ses souvenirs et un Alpha cruel qui réclame vengeance. Terrifié, il traverse plaines et montagnes, jusqu’à tomber, à bout de force.

C’est au cœur d’un clan de métamorphes atypiques qu’il reprend connaissance et au côté d’un homme au regard envoûtant.

Cependant, le danger rôde toujours. Son ancienne meute se rapproche et elle est assoiffée de sang... son sang.

Peu importe qu’il n’ait jamais voulu faire de mal.

Il a fait des choix et doit vivre avec les conséquences.


Merci Netgalley et  MXM BOOKMARK de m'avoir permis de lire ce livre.

James est un sorcier qui fuit l'ancienne meute qui l'avait recueillit, mais aussi asservit... A bout de force il trouve refuge dans un clan de métamorphe. Malheureusement, les loups ont retrouvé sa trace et son en quête de sang et du sien en particulier. Mais James ne sera pas seul, dans cette épreuve.

Ce livre a vraiment attiré mon attention par cette couverture magnifique et ce résumé assez tentant qui n'en dévoile pas beaucoup, mais qui attire et donne envie d'en savoir plus. Je n'ai jamais lu de roman de cette auteure, mais je sais que l'Urban fantasy est une première pour elle. Et quel premier !!

J'ai complètement dévoré cette histoire ! C'est dur de s'arrêter de lire, parce que l'histoire est palpitante et intense. La plume de l'auteure est addictive et fluide.  Il y a plein de moments, d’éléments auxquels je ne m'attendais absolument pas donc ce fut une très belle surprise. J'ai vraiment adoré cette histoire. On se retrouve face à un univers original avec des personnages attachants dont on aimerait en apprendre plus. (Donc j'attends avec impatience le moment où il y aura une suite).

La romance est belle et vraiment sympa ! Ce couple semble être une évidence, donc la romance se met vite en place, mais ce n'est absolument pas désagréable.

La fin du roman laisse place à pas mal de questions et je suis vraiment intrigué par ce que va pouvoir se passer et comment va évoluer cette meute et le sorcier qui les a rejoint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...