dimanche 30 août 2020

Les Pierres de Sagesse, tome 2 : La Brûlure du printemps ~ Abel Assecq

 Couverture Les Pierres de Sagesse, tome 2 : La Brûlure du printemps

Kharon et Ardeshir sont maintenant mariés et de retour à Eshanien.
Dans les coulisses du pouvoir, ils devront faire leur preuve malgré toutes les embûches qui ne manqueront pas de se dresser devant eux.
Un grand repas est organisé où sont invités tous les nobles du royaume, ce sera l’occasion de trouver des alliés, découvrir les personnes qui leur sont hostiles et surtout de se créer leur place au château. Lorsqu’on est un oméga étranger ou un Prince sous-estimé, la chose est moins aisée qu’il n’y parait. Il leur faudra utiliser toute leur ingéniosité pour mériter ce qui leur revient de droit.
Dans le monde des Pierres de Sagesse, le mal n’est jamais loin et aucune erreur ne leur sera permise.


J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome, donc c'est avec un grand plaisir que je me suis replongé dans cet univers avec le tome 2 ! Que j'ai dévoré en quelques heures. 

Donc je remercie Abel Assecq de m'avoir permis de continuer cette chouette saga !

On retrouve nos deux héros peu de temps après le premier tome. Ardeshir est un peu plus au centre de cette histoire puisqu'il tente de se faire sa place. Il doit se trouver des alliés que ce soit chez les nobles ou chez les serviteurs. Kharon lui doit commencer à imposer son autorité et montrer à tous qu'il est le futur roi. Bien évidemment tout ne sera pas simple parce que derrière les victoires, il y a des complots. J'aime toujours autant découvrir les différentes facettes Ardeshir et les moyens qu'il utilise pour arriver à ses fins.

J'ai aussi été heureuse de retrouver les autres personnages. Notre couple royal est toujours aussi attachant. Grady est vraiment trop adorable. Et la relation entre notre groupe d'Alpha et le nouveau groupe d'Omega formé par le prince est vraiment drôle, les réflexions et attitudes m'ont beaucoup fait rire. Les touches d'humour tombent toujours au bon moment !

Encore une fois la plume de l'auteur m'a conquise. Mais par contre, cette fin... Elle laisse plein de suspense et de questions. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qui va se passer. Même si je suis déjà sûre que je vais vouloir étrangler certains personnages (j'ai déjà voulu le faire dans les deux premiers tomes...)

Encore cette fois-ci, mon petit cœur a été mis à mal avec la fin de ce tome... Je suis encore plus curieuse de savoir la suite de cette saga !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...