Cette fois-ci, Jill, Betty et Niklas savent enfin où se rendre pour empêcher l'Ombre d'arriver à ses fins : Salem. Malgré les récentes révélations sur les Filles de la Nature et la Lumière, le trio de chasseurs d'Ombre est plus fort et plus soudé que jamais. La course contre la montre se poursuit, alors que de nouveaux mensonges sont mis à jour et que l'Ombre les talonne de près. L'avenir de l'humanité n'a jamais été aussi proche de basculer dans les ténèbres... Des pluies sanglantes s'abattront-elles bientôt sur Terre ?
Merci à Tiphaine Levillain pour sa confiance et pour m’avoir permis de poursuivre cette chouette saga.
J’ai eu un peu peur d’être perdue lors de la lecture de ce second tome, mais je me suis rendu compte que l’histoire du premier était encore fraîche dans ma tête et en plus Tiphaine Levillain remet bien les informations importantes du premier tome en évidence. Ces éléments sont parsemés à travers le roman de manière discrète donc on redécouvre les choses de manière agréable.
Tiphaine Levillain nous offre une fin vraiment surprenante avec deux grosses révélations (dont une qui reste encore une peu floue puisqu’on nous apprend quelque chose, mais où une part d’ombre continue de flotter). Je peux vous dire que j’ai vraiment envie d’en apprendre plus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire