mercredi 9 décembre 2020

Club BDSM, tome 1 : Rédemption ~ Dana Blue

 



Dave se fait surnommer Devil par la communauté BDSM, car il est connu pour être un maître sévère et particulièrement sadique. De ce fait, il n'a jamais réussi à garder un soumis plus que quelques semaines, voire quelques jours.

Terrence a enfin trouvé le courage de quitter sa communauté religieuse dans laquelle il était victime de harcèlement sexuel, ainsi que de nombreux autres sévices. Il a peur des hommes et encore plus des relations sexuelles. Il a perdu toute foi en autrui et ne croit plus en rien. Surtout pas en l'amour.

Lorsque ces deux âmes se rencontrent, le choc est imminent. Devil peut-il aider Terrence à retrouver sa confiance en lui et à se reconstruire ?


Je remercie grandement l’auteure pour sa confiance !

Au bout de quelques phrases, j’ai eu une impression de déjà-vu… Cette histoire me disait quelque chose et puis j’ai tilté que je l’avais lu il y a quelque temps sur Wattpad (Oui j’ai une mémoire de poisson rouge et je n’avais pas du tout fait le rapprochement entre les deux quand j’ai accepté le sp ^^) J’avais vraiment aimé la première fois et donc ça a été un grand plaisir de relire cette histoire. En plus, comme je suis une inconditionnelle des relectures c’était vraiment top !

Dans ce premier tome, on suit Dave alias Devil qui fait partie du monde BDSM. Et Terrence, un jeune homme qui vient de s’enfuir de sa communauté mormone où il subissait des sévices sexuels. 
Deux âmes qui vont se trouver et peut-être se lier…

Dana Blue nous plonge dans le monde du BDSM et nous le fait découvrir. Je vous rassure, il ne faut pas faire partie de la communauté pour apprécier et passer un super moment avec cette lecture. On a affaire à quelque chose d’assez « soft ». On a des scènes de soumissions, de sexe, mais rien d’horrible à lire si ça peut vous rassurer. 
Les sujets traités sont assez durs. Le rejet, l’abandon, les agressions sexuelles, …  J’aurais apprécié que certains points soient un chouïa plus développé, mais l’histoire reste quand même très prenante et poignante sans ça. Mon petit cœur de guimauve a souffert à certains moments de la lecture…

Ce qui est bien dans ce roman, c’est la belle histoire qui se développe entre nos deux protagonistes. Elle est belle, franche et sincère. On a souvent une image assez négative d’une relation D/s, parce qu’on ne la comprend pas. Mais je trouve justement que cette histoire permet de découvrir cet univers et nous fait comprendre que ce n’est pas un monde rempli de monstres et de gens détraqués. Dana Blue nous montre qu’il y a un grand respect, de l’amour, de la confiance, de la protection et j’en passe qui lient nos deux protagonistes et ça c’est tout simplement beau.

En plus, l’auteure a une plume très agréable. Je n’ai pas vu les pages défiler et je n’avais pas envie de quitter Devil et Terrence… 

Si vous aimez les romans qui vous plongent dans la communauté BDSM, foncez. Et si vous, n’en avez jamais lu, n’hésitez pas à être curieux et à tenter l’expérience avec Rédemption !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...