mardi 7 avril 2020

Les loups de Riverdance, tome 3 : Logan ~ H.V. Gavriel

Couverture Les loups de Riverdance, tome 3 : Logan

Résumé


Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s'intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Cette fois-ci c'est notre beau Logan que nous suivons. Un ancien loup solitaire qui n'a pas eu la vie facile. Il va enfin pouvoir faire partie d'une meute et réaliser son plus grand rêve : avoir une famille , SA famille... Alors pourquoi a-t-il toujours l'impression qu'il lui manque quelque chose ?!
Son travail de chef de la sécurité au sein de la meute, va l’amener à devoir faire équipe avec le sexy vampire Dimitri pour enquêter sur la mort suspecte des conseillers du Conseil des Races Alter Humaines. Comment va se passer ce rapprochement entre deux créatures qui étaient ennemis, il y encore peu ?...


Je suis toujours autant sous le charme de cette saga et de la plume de cette auteure ! 
On a un mélange parfait entre l'enquête de Logan et Dimitri et leur relation. J'adore la manière qu'ils ont de toujours se taquiner dans n'importe quelles situations,la manière dont il se comporte l'un avec l'autre ... Je les trouve vraiment attachants et parfois même adorables. Bref ce couple est juste parfait ! 

J'ajouterai que ce tome est un condensé de sexitude !! Entre les personnages qui semblent tout droit sortis d'un fantasme et les scènes de sexes qui sont chaudes et je dirais même plus, brûlante ... C'est explosif !  Mais rien n'est vulgaire. On se rend tout de suite compte du besoin qu'ils ont de se retrouver, de se toucher et l'urgence dans leurs gestes ...


H.V. Gavriel arrive à faire passer de nombreuses émotions grâce à ses mots et parfois ce n'est vraiment pas facile... Mon petit cœur d'artichaut a vraiment eu dur à certains moments et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer... Ce qu'ils ont vécu et vivre à travers l'histoire ce n'est pas facile.

C'est encore un bon et gros coup de cœur pour ce troisième tome ! J'ai plus que hâte de suivre la suite des aventures de cette meute en espérant bien pouvoir recroiser ces deux-là !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les ombres, tome 1 : Le cycle du Porteguerre ~ Nicolas Ryault

  Quand, dans l’Académie endormie, son père vient le réveiller et l’emmène en cachette pour participer à une chasse au trésor, Astérion sen...