dimanche 19 avril 2020

Aimer... Tome 2 : Tate ~ Renae Kaye




Couverture Aimer..., tome 2 : Tate

Résumé 


Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu’il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d’ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l’eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.

De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu’il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d’aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l’industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu’il ait pu prendre, sans compter qu’il commence à retrouver sa confiance en lui d’un point de vue sexuel.

Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à cœur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.

Dans ce second tome, on va suivre la rencontre et l'histoire de Kee et de Tate.

Kee était qualifié de minet et avait l'habitude de sortir en boîte avec ses amis jusqu'au jour où après un « accident » il décide de quitter ce monde. Un an plus tard, pour faire plaisir à ses amis dont l'un fête son anniversaire, il accepte de sortir, mais Kee n'est plus le même, il a pris du muscle, a coupé ses cheveux, ... Et c'est lors de cette soirée qu'il va faire la rencontre de Tate qui n'est a priori pas le genre d'homme avec qui il a l'habitude de sortir ...

On est encore face à une romance toute douce et pleine d'humour ! Et tout comme le premier tome ce côté léger cache quelque chose de plus profond et de plus dur. Entre Kee qui a vécu une mauvaise relation basée sur la violence et Tate qui veut à tout prix rester jeune et mince pour son travail dans la mode. J'ai vraiment été touché par l'histoire de Kee et la manière dont il va réussir à se relever petit à petit et surtout il va y arriver grâce à Tate. On va aussi voir que Tate va pouvoir avancer et évoluer grâce à Kee. J'aime beaucoup cette idée que les personnages vont pouvoir être là l'un pour l'autre et s'aider à avancer dans la vie. 

Kee et Tate sont attachants et leur histoire est touchante. J'ai été heureuse de pouvoir retrouver les personnages du premier tome : Jay et Liam. Je suis toujours aussi fan de Jay et son moulin à paroles qu'on a la chance de retrouver dès les premières pages !

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui a mêlé un côté léger et plein d'humour avec un côté plus profond qui nous pousse à réfléchir.

En bref, on est encore face à une très belle romance pleine d'humour et d'émotions




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le lapin de ma fille ~ Virginie Cailleau

  Dans le paisible Marais Poitevin, un individu épie la si parfaite famille Canterel… La femme de ménage de cette dernière se fait agresser...