mercredi 15 avril 2020

Prends moi si tu peux ~ M.R. Stevens

Couverture Prends-moi si tu peux !

"Prends-moi si tu peux" est une nouvelle bonus qui suit le roman "Mords moi si tu peux". Dans cette histoire on suit toujours notre couple Cody et Mike qui tente d'avancer sur leur relation.

C'est un plaisir de retrouver Cody et Mike dans cette petite nouvelle. Ils sont enfin ensemble, mais ne sont toujours pas passé à l'acte... Cody étant novice dans le domaine et connaissant la poisse de nos deux héros, la chose ne sera absolument pas facile et donnera pas mal de scènes drôles.

Dans cette nouvelle l'humour est toujours très présent et ça fait du bien de lire ce genre de petite nouvelle de temps en temps. Ça donne du pep's.
J'aime beaucoup la manière qu'à l'auteure de nous impliquer dans l'histoire comme si les personnages s'adressaient un peu à nous, avec leurs questionnements, ...

C'est une petite nouvelle qui se lit rapidement, pleine d'humour qui donne une continuité à l'histoire de base.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grande année des goètes ~ Searth Cabal

    Europe, XVIe siècle : depuis mille ans, la magie est proscrite... Angus Grey, l’héritier d’une lignée de sorciers anglais, est porteur ...